Conquérir l’asphalte avec la nouvelle Brooks Ghost 13

Brooks, spécialiste en technologie et chaussures de running, lance la nouvelle Ghost 13, la partenaire idéale pour les coureurs qui recherchent une chaussure fiable, souple et confortable.

Source : C.P..

La gamme Ghost est connue pour sa souplesse et pour ses transitions douces pendant la course. La Ghost 13 est conçue pour permettre aux coureurs de se concentrer pleinement sur la course !
La technologie DNA LOFT de la chaussure offre un amorti hors-pair qui s’étend du talon jusqu’à l’avant du pied pour des foulées et des atterrissages en douceur.
Ses qualités : 
  • Un confort amélioré – Le DNA LOFT de Brooks s’étend désormais jusqu’à l’avant du pied. Les technologies BioMoGo DNA et DNA LOFT s’associent pour fournir un meilleur confort et des transitions plus douces.

  • Un amorti de choc – Cette protection au design repensé se compose d’amortisseurs entièrement intégrés qui favorisent des déroulés fluides et optimisent les performances tout en offrant une sensation de confort moelleux.

  • Un maintien optimal – La nouvelle technologie Air Mesh, associée au 3D Print, maintient le pied pour garantir un ajustement sûr tout en offrant une respirabilité, un séchage rapide et une sensation de seconde peau au coureur.

Poids : 258 g (F en 38,5) ou 288 g (H en 43,5)
Drop : 11,5 mm
Disponibilité : 1er septembre 2020
Prix : 140 €

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *