La nouvelle collection de lunettes 100% édition spéciale Belgian Waffle Ride

La marque de San Diego 100% présente la nouvelle collection BWR (Belgian Waffle Ride) de ses modèles S3, S2, Speedcraft et Hudson. Une édition spéciale reprenant les atouts et technologies des modèles phares 100Percent, les couleurs du maillot de l’équipe nationale de Belgique et l’esprit de l’univers BWR.

Source : C.P. / Crédit photos : 100% 

L’édition spéciale Belgian Waffle Ride du modèle 100% Speedcraft.

100%, la marque californienne de lunettes originaire de San Diego, annonce un nouveau partenariat avec Belgian Waffle Ride (BWR), une épreuve regroupant des courses longues distances d’une journée autour de l’univers du Gravel aux Etats-Unis. Les deux marques ancrées dans l’esprit de l’endurance et de l’évasion ont travaillé en collaboration pour concevoir des lunettes de soleil « capables d’affronter les conditions difficiles et pénibles des courses sur graviers les plus exigeantes sur terre« .

L’édition spéciale BWR présente les couleurs de la Belgique et du maillot de l’équipe nationale, ainsi qu’un discret Lion des Flandres sur le coin de l’écran.

Les lunettes de soleil 100% BWR Special Edition sont disponibles pour chacun des modèles les plus performants et réputés de la gamme 100%. Ainsi, les Speedcraft, S2, S3, et les lunettes de soleil pour la ville Hudson s’habillent des couleurs souvent de la Belgique utilisées sur le maillot de l’équipe nationale et d’un Lion des Flandres gravé sur le coin de l’écran. 

Les lunettes 100% S3 dans leur version Belgian Waffle Ride.

« Le Belgian Waffle Ride est l’un des événements les plus progressistes du cyclisme, et il reflète la dynamique changeante des cyclistes dans le monde entier », explique Ludo Boinnard, PDG de 100%. « Les cyclistes recherchent l’aventure et de nouveaux endroits pour rouler. Avec notre nouvelle édition spéciale BWR, nous voulons donner à ces pilotes l’équipement dont ils ont besoin pour rouler plus à l’extrême ».

Les lunettes 100% S2 dans leur version Belgian Waffle Ride.

Le Belgian Waffle Ride est l’événement cycliste le plus unique en Amérique, devenant au fil des ans un incontournable de cette nouvelle façon de pratiquer et voir le vélo. Actuellement dans sa neuvième année, le Canyon Belgian Waffle Ride 2020 s’articule autour de trois événements : le San Diego BWR, la référence du genre, avec 4 000 coureurs prêts à se confronter au parcours. Cette année, le Belgian Waffle Ride s’est agrandi pour inclure deux nouveaux sites à Asheville, en Caroline du Nord, et à Cedar City, dans l’Utah. A noter que chaque épreuve propose environ 138 milles, parsemés de roches, de graviers, d’eau à traverser, de sable et de tout ce qui rend le vélo vraiment difficile.

Le modèle 100% Speedcraft dans sa version Belgian Waffle Ride.

« En tant que personne qui apprécie les lunettes fines, en particulier sur le vélo, je suis ravi de collaborer à 100%, raconte le fondateur de Belgian Waffle Ride, Michael Marckx. Les quatre modèles dans les couleurs classiques de BWR mélangent un style inégalé avec une technologie de pointe pour offrir une paire nuancée capable de supporter n’importe quel défi ».

Pour les sessions hors vélo, les ballades ou la récupération, le modèle 100% Hudson est également proposé en version Belgian Waffle Ride.

Dessinées en Californie et fabriquées en Italie, les lunettes 100% BWR sont dotées d’un écran Ultra HD Soft Gold. Elles sont livrées avec avec un étui rigide, un sac de nettoyage en microfibre, une plaquette de nez de rechange et une lentille de remplacement transparente. Les lunettes 100% BWR sont proposées sur le site 100Percent, au prix de 195 $ pour les modèles Sport Performance Speedcraft, S3, S2, et 150 $ pour le modèle Hudson.

Contact : 100percent.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Matos

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *