Lancement du Mohawk’s Experience Center

Mohawk’s Cycles ouvre un showroom, un lieu de vie, un café-cycliste et un lieu de rencontre : le Mohawk’s Experience Center, dans la région nord de Paris.

Source : CP

À l’instar des grandes manufactures automobiles, un produit d’exception mérite une attention particulière à la hauteur de son aura. Mohawk’s Cycles s’est créée avec l’idée d’une approche différenciante du vélo. Chacun mérite un vélo unique, personnalisé, adapté à sa pratique et ses envies. L’entreprise vit d’un esprit convivial, fraternel et bon vivant qui aime les grands espaces et le partage. Mohawk’s c’est une équipe, mais c’est également un mode de vie partagé.


Pour les 10 ans de l’entreprise, Mohawk’s souhaitait créer une communion pour célébrer cet anniversaire… Finalement, le cadeau le plus sincère qu’elle peut vous offrir, c’est le partage de sa façon de vivre. Le distributeur a donc décidé l’ouverture de son teepee au public, c’est pour la marque le meilleur moyen de partager sa vision du monde dans sa plus pure idée.

Le Mohawk’s Experience Center est une entité à part entière, c’est un showroom, un lieu de vie, un café-cycliste et un lieu de rencontre. C’est le cœur de sa tribu. Accessible uniquement sur rendez-vous, vous découvrirez un lieu unique en France. Un espace de vente aussi confortable que votre salon.

Le Mohawk’s Experience Center est le Narnia du vélo, un monde magique et utopique dans lequel la seule limite est votre imagination. Une destination de choix pour tous les amoureux du vélo.

Quelles que soient vos aspirations cyclistes, la marque attend uniquement de vous de l’ouverture d’esprit. Du Dirt au triathlon en passant par l’Enduro et le Gravel, le Showroom est dynamique et évolutif en fonction de vos appétences. Mohawk’s propose des tests ride afin d’appréhender le plaisir distillé par ses machines.


Le plaisir est directement lié au confort d’utilisation, c’est pourquoi Mohawk’s propose également une étude posturale BioRacer Motion, une installation de haute technologie unique en France qui permet une modélisation complète de votre corps en 3D et en temps réel sur le vélo.

La marque propose également des événements tout au long de l’année pour vous rencontrer et partager des sorties et barbecues tous ensemble, en route, Gravel et VTT. Aucune compétition n’est attendue lors des rassemblements, on parle ici de plaisir et de convivialité autour d’une passion commune.

C’est un lieu de rencontre, de discussion, de passion et d’inspiration. Un centre névralgique à deux pas du Vexin et de la forêt de Montmorency.

Contact : mohawkscycles.fr

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *