Fi’zi:k présente les Tempo Overcurve R4 Les Classiques

Fi’zi:k rend hommage aux classiques pavés avec ses nouvelles chaussures route Tempo Overcurve R4 Les Classiques en édition limitée.

Source : CP

En l’honneur des classiques pavés, fi’zi:k présente les nouvelles chaussures route Tempo Overcurve R4 avec une finition particulière en édition limitée, pour ceux qui sont prêts à répondre à l’appel des pavés.

Construites autour d’une semelle extérieure R4 modérément rigide pour trouver un équilibre entre le confort et l’efficacité du pédalage, ces chaussures de route polyvalentes utilisent une empeigne asymétrique Overcurve pour suivre la forme naturelle du pied et un cadran BOA® IP1 micro-réglable pour des réglages faciles et sûrs, quelle que soit la difficulté du terrain.

Ces chaussures sont conçues pour convenir à un large éventail de cyclistes et à de nombreux types de pratiques. Elles offrent un look intemporel : les considérations classiques d’une chaussure route ont été redéfinies avec une identité distincte et une construction  élégante. Le système d’ajustement Overcurve comprend un cou-de-pied décalé qui s’enroule autour de la cheville, pour suivre le désalignement naturel des deux saillies osseuses de la cheville : les malléoles latérale et médiale.

La nouvelle semelle extérieure R4, moyennement rigide – avec 15% de fibres de carbone injectées – établit un équilibre entre le confort et l’efficacité de pédalage pour la polyvalence. Elle fournit également une ventilation efficace et une canalisation interne pour la gestion de la température et propose un positionnement des cales bien adapté aux positions aérodynamiques agressives.

Pour ce projet, fi’zi:k a établi un partenariat avec la célèbre imprimerie italienne Tipoteca Italiana afin de publier une gravure d’artiste en édition limitée en l’honneur des coureurs héroïques de certaines des courses les plus légendaires du cyclisme.

Semelle extérieure : semelle extérieure R4 – nylon injecté de carbone, indice de rigidité 7 – Empeigne : construction asymétrique qui se conforme ergonomiquement à l’anatomie du pied – mesh laminé PU pour une ventilation améliorée avec soutien là où c’est nécessaire – Poids : 230 g (taille 42 – 1/2 paire) – Prix : 200 € – Contact : fizik.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *