Holland Bikes au service du déconfinement

La stratégie de déconfinement dévoilée la semaine dernière semble définir le vélo comme l’alternative idéale aux transports en commun. Le plan de 20 millions d’euros annoncé par le gouvernement en est la preuve avec la mise en place de pistes cyclables temporaires ou encore d’un chèque de 50 euros pour les particuliers souhaitant remettre en état leur vélo. À l’heure d’envisager de nouveaux modes de déplacements, Holland Bikes peut vous accompagner dans cette démarche.

Source : CP

En raison de la situation exceptionnelle que le pays a traversé ces dernières semaines et dans le respect des consignes du gouvernement, Holland Bikes a privilégié avant tout la santé de l’ensemble de ses clients et de ses collaborateurs. Ses trois magasins parisiens ainsi que l’atelier sont restés fermés. Le webshop et le service de location de vélos en libre-service sont toutefois restés ouverts. Le déconfinement annoncé pour le lundi 11 mai, Holland Bikes dévoile sa stratégie avec la réouverture de ses trois magasins et de son atelier sur rendez-vous ainsi que la mise en place d’un nouveau service à domicile.

Réouverture des magasins et de l’atelier dès le mardi 12 mai, sur rendez-vous

Holland Bikes possède un réseau de trois magasins à Paris dans le Ve, XVe et XVIIe arrondissement. Suite aux décisions gouvernementales et afin de limiter au maximum les risques de propagation du virus toujours actif, les magasins Holland Bikes accueillent de nouveau le public dès le mardi 12 mai et sur rendez-vous. Les gestes barrières sont ainsi optimisés avec la présence d’une seule personne à la fois. Ces rendez-vous d’une heure permettent de bénéficier d’un service de conseil privilégié.

Toutes les conditions sanitaires sont aujourd’hui réunies pour recevoir le public en toute sécurité. Chaque vélo est minutieusement nettoyé avant l’essai, du gel désinfectant est mis à disposition des clients, les conseillers Holland Bikes sont équipés de masques de protection.

En plus de ces 3 stores, Holland Bikes possède également un atelier spécialisé dans le XVe qui permet d’entretenir et réparer tous types de vélos. L’atelier reçoit individuellement et sur rendez-vous du mardi au samedi de 10h à 19h.

« Holland Bikes chez vous », nouveau service unique de vente à domicile

Holland Bikes innove en proposant un nouveau service de conseil, test, vente et livraison de vélos à domicile. Le principe est simple : se rendre sur le site d’Holland Bikes, sélectionner 3 modèles à tester et organiser un rendez-vous avec un conseiller. Il est également possible de prendre rendez-vous par téléphone en appelant directement les magasins ou le service client. Le client pourra tester les vélos sélectionnés en bas de son domicile et bénéficier de conseils privilégiés. Si un modèle lui plait, Holland Bikes lui envoie la commande par mail. Une fois le paiement effectué, le vélo sera livré par un technicien qui assurera la prise en main (réglages, mode d’emploi, mise en route).

Ce nouveau service offre de nombreux avantages : une transition mobilité simplifiée en toute sécurité, un lieu de confiance et sûr puisqu’Holland Bikes vient à domicile, des conseils privilégiés, une suppression des contraintes liées au transport pour se rendre en magasin, une économie durable au service des besoins actuels des citadins et de l’écologie.

Pour plus d’informations : https://www.hollandbikes.com/content/99-holland-bikes-chez-vous

Les atouts d’Holland Bikes

Leader du vélo et du vélo électrique en France depuis presque 20 ans, Holland Bikes est issue de la volonté de deux hollandais souhaitant partager la tradition du cycle hollandais. Leur ambition d’introduire ce mode de vie sur le marché français est un succès puisqu’ils peuvent se vanter d’avoir converti plus de 100 000 usagers à ce mode de transport. Holland Bikes possède de nombreux avantages :
– un stock important disponible immédiatement pour une livraison rapide sous 48/72h ;
– des marques de qualité : Holland Bikes distribue des vélos de qualité dont la fiabilité et la réputation ne sont plus à prouver comme Brompton, Achielle, Bakfiets, Gazelle ou encore VanDijck mais également des accessoires adaptés aux besoins urbains et à la pratique du vélotaf (sacoches, paniers, casques de vélo, etc.).
– la mise en place de la location longue durée pour les entreprises et les particuliers qui permet de rouler sur un vélo haut de gamme à budget maîtrisé pour la durée de votre choix (entre 12 et 48 mois)

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *