Cannondale lance un programme d’envoi direct à domicile tout en impliquant les détaillants

Afin de soutenir les détaillants  pendant cette période sans précédent, Cannondale se donne la possibilité de livrer directement les consommateurs.

Source : CP

Cannondale, une marque haut de gamme de Dorel Industries, Inc. (TSX: DII.B, DII.A), a lancé la livraison directe à domicile via son réseau de revendeurs à travers l’Europe et les États Unis. Ce nouveau programme autorise les détaillants à passer une commande de vélos et à les faire expédier depuis les entrepôts Cannondale directement à leurs clients.

D’une part, les revendeurs de vélos travaillent actuellement avec un personnel plus restreint et à des heures également plus réduites. D’autre part, les consommateurs modifient leurs habitudes d’achat en ligne pendant cette période de distanciation sociale. Par conséquent, Cannondale souhaite soutenir ses détaillants tout en leur donnant une autre façon de servir leurs clients pendant cette période incertaine.

Le processus est simple. Les clients peuvent rechercher leur vélo sur Cannondale.com, contacter leur magasin local et passer leur commande directement via la boutique. Chaque vélo sera livré prêt à rouler avec les instructions d’assemblage final ainsi que les coordonnées du détaillant chez le consommateur final.

Plus de détails sur les nouveaux programmes de Cannondale directement aux consommateurs peuvent être trouvés sur Cannondale.com.

À PROPOS DE CANNONDALE : 

Cannondale est une marque prestige de Cycling Sports Group, une division du segment Dorel Sports de Dorel Industries (TSX : DII.B, DII.A). Les ventes annuelles de Dorel Industries Inc. s’élèvent à 2,6 milliards de dollars américains. Le groupe emploie environ 9 200 personnes sur ses sites présents dans vingt-cinq pays. Toujours à la recherche de l’innovation et de la qualité, Cannondale est un leader mondial bénéficiant d’un héritage solide en matière de design, de développement et de production de vélos, de vêtements et d’accessoires hautes performances. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.cannondale.com

Guillaume Judas

Guillaume Judas

- 48 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *