BH Bikes maintient la livraison des vélos et renforce les magasins

BH Bikes cherche à s’engager sur la voie du rétablissement, en livrant ses clients via des services adaptés à la situation actuelle et selon les règles de chaque pays dans lesquels la firme basque opère.

Source : CP

Pour y parvenir, BH s’attaque en premier lieu aux évènements actuels en garantissant la protection de ses travailleurs. Une série de mesure a été mise en place afin de limiter la diffusion du COVID-19. Des tours de travail ont été établis, ainsi que les règles d’hygiène ont été renforcées dans les départements logistique, clientèle, qualité et après-vente, suivant les recommandations des autorités de santé. À cela vient se rajouter le télétravail pour tous les postes compatibles.

En tant que marque internationale, il a été recherché l’adaptation à la situation dans tous les pays dans lesquels la marque opère, en suivant les règles établies par les autorités sanitaires de chacun. Une fois les conditions optimums de travail confirmées, la priorité a été donnée aux Points de Vente. Cette situation s’appliquant de manière internationale comme nationale.

De nouvelles formules ont été recherchées, chaque fois adaptées au plus près aux nouvelles situations rencontrées. Pour cela BH offre la livraison gratuite de tout vélo acheté en ligne, que vous pourrez recevoir dans le Point de Vente BH officiel. Vous y trouverez votre vélo BH prêt à rouler, assemblé par des personnes qualifiées, et ce dès que les magasins pourront ouvrir.

Le catalogue BH regorge de vélos hautement techniques nécessitant le réglage et la préparation avant livraison par des revendeurs expérimentés et formés aux produits BH. Cela constitue une priorité pour la marque de savoir que chaque vélo sera livré parfaitement réglé et ajusté au besoin de chaque cycliste, et en cela le réseau de distribution BH officiel joue un rôle clé.

Cette formule combine la facilité de l’achat en ligne avec l’assurance que l’utilisateur recevra une bicyclette BH parfaitement réglée et ajustée telle que tous les vélos haut de gamme le nécessitent. Mais il s’agit aussi de démontrer la loyauté de BH envers les magasins en vantant la valeur ajoutée découlant de l’attention personnalisée apportée.

Le vélo, le cyclisme, seront les éléments clés du rétablissement de cette crise, et BH continuera d’étudier toutes les options possibles afin de satisfaire les besoins des deux parties, consommateurs et points de vente.

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *