Dessinez le maillot du Team Movistar pour la reprise de la compétition

L’équipe Movistar, Alé et Telefónica mettent en place ce lundi une initiative caritative avec la volonté d’impliquer les fans de vélo dans la lutte contre l’épidémie de Coronarivus. Ces derniers sont invités à imaginer et concevoir le maillot que l’équipe Movistar arborera pour la reprise des compétitions post Covid-19. Le principe est simple et fait appel à votre esprit créatif.

Sur le site alecycling.com/en/seguimos-conectados-ale, les fans peuvent télécharger le modèle et dessiner le maillot qu’ils verraient bien sur les épaules d’Alejandro Valverde, Enric Mas, Marc Soler et leurs coéquipiers pour leur retour au sein du peloton professionnel. Pour participer, il suffit ensuite de publier une photo de sa création sur Instagram, en marquant le hashtag #SeguimosConectados ainsi que les comptes @alecyclingofficial et @movistar_team. Un jury composé de membres d’Alé et de l’équipe Movistar sélectionnera une liste restreinte de six dessins, parmi lesquels les fans pourront sélectionner en votant le design final les 24 et 26 avril, également sur Instagram. 

Le dessin choisi sera ensuite utilisé par Alé, partenaire technique officiel de l’équipe espagnole, pour fabriquer le maillot que les coureurs du Team Movistar utiliseront pour leur retour en course. Le gagnant recevra lui-même un kit de la nouvelle tenue qu’il a imaginée. Des maillots, signés par les coureurs, seront également mis aux enchères dans le but de lever des fonds pour la Croix-Rouge espagnole et la Protection Civile italienne, et venir au secours des zones les plus frappées par le coronavirus. Les conditions légales et la démarche pour participer à ce concours sont disponibles ici sur le site Alé Cycling.

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *