Specialized lance une série spéciale Team de sa chaussure S-Works 7

C’est la chaussure que portait Julian Alaphilippe et son maillot jaune sur les plus belles étapes du Tour de France 2019. Portées par tous les coureurs des équipes Deceuninck Quick-Step et Bora-Hansgrohe, par Remco Evenepoel lors de son titre de champion d’Europe de Contre-La-Montre et tout récemment par Maximilian Schachmann, vainqueur de Paris-Nice 2020, les chaussures S-Works 7 Team apportent le meilleur en matière de chaussures : aucun compromis ni raccourci, juste une vitesse explosive et un confort supérieur.

Source : DP

Transfert de puissance, connexion et précision sont les trois atouts de la chaussure S-Works 7 Route. 224 grammes pour une construction en matériau Dyneema® thermocollé (sans couture) pour créer un design épuré tout en réduisant les points de pression et permettant une souplesse du pied en largeur pour un meilleur confort ainsi qu’un maintien pour plus de performance.

Le système du Body Geometry permet un alignement parfait de la hanche, du genou et de la cheville pour un transfert optimal de la puissance. Son système de serrage exclusif S3 BOA garantit un ajustement au millimètre près pour un réglage toujours plus précis. L’ouverture latérale de la chaussure est en forme de vague pour un serrage plus confortable et uniforme sur l’ensemble du pied.

Disponibles en couleur Super White, les chaussures S-Works 7 Team sont désormais accessibles à la vente avec livraison à domicile depuis le site de Specialized : Specialized S-works 7

Prix public 379,90 € Tailles 38 à 48


À PROPOS

Fondée en 1974 à Morgan Hill en Californie, Specialized est un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de vélos, composants et équipements cyclistes, s’adressant à tous les pratiquants, champions ou amateurs passionnés. Créée par des cyclistes pour les cyclistes, Specialized se concentre sur les besoins du pratiquant pour offrir des produits fonctionnels, techniquement avancés et performants. Située au coeur de la Silicon Valley, l’entreprise est bien évidemment passionnée par les technologies de pointe.
Depuis plus de 40 ans, chez Specialized, on se considère comme des cyclistes avant d’être une entreprise. C’est pourquoi ils ne conçoivent que des vélos qu’ils ont envie d’utiliser. Lorsqu’ils ont développé leur gamme Turbo, leur volonté était de proposer une gamme de vélos à assistance électrique qui s’utilisent comme un vélo ordinaire, avec l’assistance électrique en plus.  https://www.specialized.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *