Créez et remportez votre propre casque Lazer Bullet 2.0 !

Laissez parler votre imagination et tentez de remporter le Lazer Bullet 2.0 de vos rêves !

Place à votre imagination et à vos idées ! Lazer lance son propre concours de conception de casque. La société belge offre aux cyclistes la possibilité de concevoir leur propre Lazer Bullet 2.0 et de le soumettre afin de participer à la compétition artistique imaginée en ce début de mois d’avril par la marque. Pour apporter un peu de positivité et de baume au cœur des cyclistes en mal d’activité, Lazer propose de stimuler leur esprit créatif et passionné. Et le gagnant recevra le casque qu’il a conçu !

Du 6 au 11 avril, la marque met en place un concours de créativité autour de son modèle de casque aérodynamique, Bullet 2.0. Il suffit pour cela de télécharger un fichier vierge Bullet 2.0 mis à disposition sur le site Web de Lazer, de dessiner son propre design et de le soumettre à la société. Lazer annoncera le nom d’une ou d’un gagnant le 12 avril et se chargera ensuite de peindre le casque et de l’expédier à son créateur. 

Pour Lazer, il est important que les cyclistes puissent exprimer leur personnalité, restent fidèle à ce qu’ils sont vraiment et n’aient pas peur de le montrer au monde ! D’où la volonté de créer ce tout nouveau terrain d’expression. Lazer précise que la compétition a commencé avec le Bullet 2.0 mais que d’autres produits de la collection suivront dans les prochaines semaines. C’est le moment de faire parler votre imaginaire cycliste ! 

Toutes les informations du concours sont disponibles sur le site Web de Lazer : https://lazersport.com/en/contest-helmet

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *