Explorer de nouveaux itinéraires sur Strava

Forte de ses 50 millions d’athlètes et de ses 3 milliards d’activités enregistrées depuis sa création, Strava a une connaissance unique des meilleurs endroits dans le monde pour des sorties running et cyclisme. C’est sur sa communauté que Strava s’appuie pour lancer “Itinéraires”, l’outil que les coureurs et cyclistes attendaient avec impatience.

Source : DP

Avec “Itinéraires”, les athlètes ayant souscrit à Strava pourront choisir un point de départ, une distance, un dénivelé, un type d’activité et un type de revêtement pour se voir proposer trois itinéraires sur-mesure contenant plusieurs types d’indications :
– Une estimation personnalisée de la durée de la sortie en fonction des allures récentes de l’athlète,
– Des détails sur le dénivelé et les changements de types de revêtement,
– Les itinéraires les plus empruntés par la communauté grâce à la heatmap.

Comme expliqué sur le blog de Strava, le moment n’est pas venu de s’élancer sur les sentiers. En revanche, cette nouvelle fonctionnalité permet d’ores-et-déjà de préparer ses prochaines sorties et explorations une fois la crise derrière nous.

Aussi, pour ne pas perdre de vue ses objectifs sportifs et rester motivés ensemble, Strava a lancé le challenge Telesport comptabilisant les activités d’intérieur uniquement : rameur, course à pied virtuelle, crossfit, entraînement aux poids, simulateur d’escalier, sortie à vélo virtuelle et yoga… Dès le 30 mars et jusqu’au 12 avril, les participants auront pour objectif de cumuler 4 séances de sport d’intérieur par semaine pendant 2 semaines. 15 000 athlètes Strava ont déjà répondu présent et s’apprêtent à réinvestir leur intérieur.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *