Nouvelles lunettes SMITH Reverb et Attack MTB

La marque américaine SMITH, spécialiste de la protection pour les sports outdoor, notamment pour le vélo tout terrain, présente une nouvelle ligne 2020 de lunettes pour les conditions les plus extrêmes. Notamment les modèles Reverb et Attack MTB qui conviennent aux pratiques route et triathlon.

Source : D.P.

La nouvelle Smith Attack MTB offre un maximum de protection et un écran ajouré pour favoriser la circulation de l’air.

Que cela soit sur piste, dans la boue et chemin sec, ou sur la route, l’Attack MTB ne connaît pas de frontière dans la protection. Sa forme profilée offre une couverture optimale du visage et des yeux entre les arbres et les broussailles alors que la conception de son bord de verre minimise les dommages faciaux en cas d’impact. L’ajout d’un relief entre la barre d’appui et le verre favorise la circulation de l’air pour une bonne ventilation lors des montées afin de minimiser la formation de buée et l’accumulation de sueur. L’Attack MTB est proposée avec un verre de type écran d’une courbure torique 7×4 en solaire brillant ChromaPop non-polarisé ainsi qu’avec un second verre ChromaPop Low Light Amber non-réfléchissant, conçu pour accentuer le contraste des objets par manque de luminosité.

La Smith Reverb propose un écran ultra léger.

La Reverb offre quant à elle l’écran le plus léger de la gamme Velocity avec 27gr sur la balance. Ajustable et mixte, cette paire permet également un échange de verre grâce à la technologie PivLock. Disponible avec deux verres ChromaPop interchangeables, la Reverb offre un confort cher au rouleur tous terrains grâce à des plaquettes nasales adhérentes en caoutchouc mégol sur deux positions et de fines branches permettant la compatibilité d’un casque.

Prix Reverb : 189 €
Prix Attack MTB : 229 €
Contact : www.smithoptics.com

 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *