TRIATHLON – Coronavirus : la FFTRI annule tous les entraînements, rassemblements et compétitions

Source : Communiqué de presse

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi 12 mars, Philippe Lescure, Président de la Fédération Française de Triathlon et les membres du bureau exécutif ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements.

Par ailleurs, la F.F.TRI. demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe. Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française de Triathlon s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Pierre-Maxime Branche

Pierre-Maxime Branche

- 37 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *