TRIATHLON – Coronavirus : annulation du Cannes International Triathlon 2020

En raison des mesures annoncées hier par le Président de la République et aujourd’hui par le gouvernement afin de ralentir la propagation du Coronavirus Covid-19 et protéger la population, la 7e édition du Cannes International Triathlon, qui devait se tenir le 26 avril prochain, est officiellement annulée.

Communiqué de l’organisateur :

« Compte tenu de la situation liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche le monde entier et tout particulièrement notre pays, en accord avec la Ville de Cannes, l’équipe d’organisation du Cannes International Triathlon a le regret de vous informer de l’annulation de l’édition 2020.

Croyez bien que nous avons tout mis en œuvre pour maintenir cet événement.
Néanmoins, la santé de tous doit rester notre priorité. Les directives gouvernementales et les restrictions sanitaires , qui en découlent, ne nous laissent pas le choix.

A un mois de la course, la majorité des investissements a été réalisée et de grosses sommes ont été engagées. Malgré cela, nous avons pris la décision de vous proposer les solutions suivantes au choix :

– Reporter votre inscription à l’édition 2021 qui se déroulera le DIMANCHE 25 AVRIL.
– Vous rembourser 40% de vos frais d’inscription (hors Active).
– Vous rembourser 100% de vos frais d’inscription (hors Active) si vous avez pris l’assurance annulation.

Vous recevrez très prochainement un mail de confirmation de cette proposition de la plate-forme Active. »

 

Pierre-Maxime Branche  - 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.