Coronavirus : La FFC annonce l’annulation de toutes les épreuves jusqu’à nouvel ordre

Suite aux mesures mises en place dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, notamment le seuil de rassemblement fixé à 100 personnes maximum en France, la Fédération Française de Cyclisme a annoncé cet après-midi l’annulation jusqu’à nouvel ordre de toutes les compétitions cyclistes du calendrier amateur, toutes disciplines et toutes catégories confondues sur le territoire français. Dans son communiqué, la FFC précise que : « concernant le maintien des activités encadrées dans les clubs (entraînement collectifs), les préconisations du Ministère des Sports, par la voix de sa Ministre, sont de limiter les activités des groupes à 10 personnes maximum (majeurs ou mineurs), personnel d’encadrement compris ». La FFC a précisé également que la décision n’affecte pas Paris-Nice, qui devrait bien continuer jusqu’à demain.

Sébastien Jacquet- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.