PARATRIATHLON – WPS Devonport : Arnaud Grandjean et Toumy Degham sur la 3e marche

La saison internationale 2020 de paratriathlon a repris ses droits aujourd’hui en Australie, à Devonport, en Tasmanie. Une saison importante puisqu’elle lance la course vers l’épreuve olympique de Tokyo qui se déroulera début août.

Vainqueur ici-même en 2019, Arnaud Grandjean (PTVI, guidé par Toumy Degham) voulait récidiver d’autant plus avec l’expérience glanée tout au long de la saison dernière. Sur la start-list, il fallait se méfier de l’Australien Jonathan Goerlach, mais le local de l’étape a été plus fort que le Français en faisant la différence sur le vélo puis en course à pied.

Au final, Jonathan Goerlach monte sur la plus haute marche du podium en 1h06’36 devant le Serbe Lazar Filipovic en 1h06’56. Arnaud Grandjean, guidé par Toumy Degham, est 3e en 1h07’30.

Les deux hommes enchaînent dans cinq jours à peine avec la PWC à Abu Dhabi.

Classement ICI.

Author: Pierre-Maxime Branche- 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.