Les chaussures SIDI Sixty en édition limitée…imprimé python !

La société italienne SIDI célèbre son 60e anniversaire avec une édition limitée de son nouveau modèle Sixty…en imprimé python, inspiré des rayons et tendances des podiums de mode. Pour ceux qui voudraient se démarquer et jouer la carte de l’originalité !

Crédit photos : SIDI 

Dernier modèle sorti des bureaux SIDI pour célébrer le 60e anniversaire de la marque, les chaussures SIDI Sixty changent de peau et reviennent dans une édition limitée…en imprimé serpent. Inspirées de l’ère de l’imprimé animal et des tendances des podiums de mode, les Sixty sont habillées ici d’un imprimé façon peau de reptile et écailles. 

Modèle haut de gamme de la collection SIDI, les chaussures Sixty intègrent bien évidemment toutes les technologies les plus abouties développées par la société installée à Maser en Italie : la semelle externe Vent Carbon (et sa construction optimisée qui mêle finesse, aération et rigidité), le système de serrage Sidi Tecno-4 Push System (une unique boucle micrométrique pour limiter le poids et permettre d’ajuster la tension avec précision, associé à un velcro haute sécurité avec dents en polymère), le talon anatomique, la talonnette légère et remplaçable en polyuréthane pour améliorer la facilité de marche, et la construction en Microfibre TechPro fabriqué en Italie et doté d’un traitement hydrofuge Water Tech.

Déjà proposée en quatre coloris (blanc, rouge, noir, bleu), les SIDI Sixty en imprimé python viennent compléter la collection, et devraient être disponibles dès la fin du mois dans le réseau de revendeurs SIDI, à un prix identique aux modèles originaux (339,90 €)…Pour ceux qui voudraient jouer la carte de l’originalité et des pieds qui se démarquent de tous au sein d’un groupe de cyclistes !

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *