Une série spéciale PEdALED pour l’Atlas Mountain Race

L’Atlas Mountain Race est une course d’ultra endurance sans assistance au Maroc qui se déroule ces jours-ci. L’épreuve conduit les concurrents de Marrakech à Agadir. À cette occasion, la marque japonaise PEdALED propose une série spéciale d’un maillot et d’une casquette aux couleurs de la course.

Source : DP

Avec un grand départ de Marrakech, l’Atlas Mountain Race est une course cycliste d’ultra et sans assistance, à travers les montagnes spectaculaires de l’Atlas et de l’Anti-Atlas. L’horloge ne s’arrête pas et aucun prix n’est décerné. L’épreuve se déroule sur des chemins de gravel, des pistes et d’anciennes routes coloniales construites à la main qui ont longtemps été oubliées et délabrées – il y a très peu de bitume.

Les coureurs peuvent rouler seuls ou en duo, le long d’un itinéraire fixe avec trois postes de contrôle, avant de se diriger vers le ligne d’arrivée pour une bière d’après-course bien méritée.

La marque d’origine japonaise PEdALED – qui fait fabriquer l’ensemble de sa production en Italie – soutient depuis plusieurs années ce type de manifestation. Et à l’occasion de l’Atlas Moutain Race, elle propose un maillot et une casquette aux couleurs de l’épreuve, que vous pouvez retrouver sur le site de la marque.

Prix : Maillot, 80 € – Casquette, 15 €
Contact : pedaled.com

 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *