BUSINESS – Nouveau partenariat entre Tissot et le Giro

La marque suisse Tissot vient de signer un partenariat pour être le chronométreur officiel du Giro d’Italia, après être déjà le sponsor officiel du Tour de France et de la Vuelta.

Source : DP

Intégrer le Giro à son palmarès de courses cyclistes semblait être une évidence pour Tissot, leader du secteur de l’horlogerie suisse traditionnelle et marque importante du SwatchGroup.

Après avoir renoué avec le Tour de France et la Vuelta en 2016, Tissot signe désormais le Grand Chelem avec le Giro d’Italia et devient ainsi le premier Chronométreur Officiel suisse de l’histoire des 3 plus grands tours de cyclisme. Tissot est alors aujourd’hui impliquée dans les plus grandes courses cyclistes d’ASO, mais possède aussi le Tour d’Allemagne.

Le Giro d’Italia commencera le 9 mai 2020 à Budapest par un contre-la-montre individuel. La course parcourra la Sicile, puis longera la côte Est de l’Italie pour se terminer ensuite à Milan par un contre-la-montre individuel sur la Piazza del Duomo le 31 mai 2020.

=> VOIR AUSSI : Le parcours du Giro 2020

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.