Partager la publication "VTT – Roc d’Azur 2020 : Trois nouveaux parcours dans le massif de l’Estérel"
Crédit photo ouverture : @Justine Delmotte
Avec l’arrivée de trois nouvelles épreuves tracées dans le Massif de l’Estérel, la 37e édition du Roc d’Azur, plus grand événement VTT au monde avec 20 000 participants, s’offre de nouveaux horizons.
Parce que l’innovation est dans l’ADN du Roc d’Azur depuis sa création, en 1984, l’édition 2020 offrira à ses participants la possibilité de partir à la découverte de nouveaux paysages. Programmées vendredi 9 octobre, trois nouvelles randonnées dessinées dans le Massif de l’Estérel, sur les hauteurs de Saint-Raphaël, permettront de profiter des splendeurs de ce massif, avec ses roches ocres et ses panoramas grandioses sur la Méditerranée. La Rando Roc Estérel, la Rando Roc Électrique Estérel et le Gravel Estérel s’élanceront de Cap Estérel, à Agay.
Autre nouveauté de ces trois rendez-vous tracés sur des parcours techniquement abordables pour tous, la possibilité de choisir sa distance en cours d’épreuve selon sa forme et ses envies. La Rando Roc Estérel et Rando Roc Électrique Estérel offriront ainsi des itinéraires de 22 km, 28,7 km et 38,3 km. Les participants du Gravel Estérel pourront se contenter de 46,8 km ou bien prolonger l’effort et surtout le plaisir jusqu’à 50,6 km et même 58,4 km.
Inscriptions ouvertes depuis mercredi 12 février 2020
Inscriptions sur : www.timeto.com
Pour plus d’informations : www.rocazur.com
Partager la publication "VTT – Roc d’Azur 2020 : Trois nouveaux parcours dans le massif de l’Estérel"