TRIATHLON – Hoka One One dévoile son Team Triathlon 2020

Source : D.P.
Crédit photo ouverture : Manon Genet (@Activ’images-FBoukla)

Pas moins de 53 triathlètes de classes nationale et internationale constituent la nouvelle écurie HOKA 2020 dont l’Allemand Boris Stein, vainqueur de l’IRONMAN de Kalmar, le Hollandais Els Visser, qui a participé aux Championnats du Monde à Kona, les champions britanniques d’IRONMAN Joe Skipper, Emma Pallant et Simone Mitchell, le trio français Denis Chevrot, Arnaud Guilloux, Kevin Maurel et le Suédois multiple vainqueur d’IRONMAN, Patrick Nilsson.

Patrik Nilsson (@Activimages-MBeisner)
Emma Pallant (@Aktiv Images)

Ils rejoignent ainsi dans les rangs HOKA la tenante du titre anglaise de l’IRONMAN Hambourg, Susie Cheetham, son compatriote David McNamee ayant fait deux podiums à Kona, l’Allemande Laura Zimmermann arrivée 2ème sur l’IRONMAN de Barcelone, la Française Manon Genet, championne 2018 de l’IRONMAN 70.3 de Nice et l’éternel Enneko Llanos (Espagne).

Boris Stein (@Getty Images)

L’équipe triathlon se renforce également avec l’arrivée des prometteurs britanniques George Goodwin, Elliot Smales et Thomas Davis.

Elliot Smales (@Huw Fairclough)

Nikki Bartlett, le plus expérimenté des triathlètes britanniques, courra cette saison pour la première fois en HOKA. “Il suffit de regarder la liste des membres de l’équipe HOKA pour s’apercevoir combien d’athlètes de haut niveau s’entraînent et courent avec ces chaussures, a indiqué le vainqueur du Pro IRONMAN de Lanzarote et nouveau membre de l’équipe HOKA. Cela fait six mois que je teste les chaussures HOKA et la gamme de choix est incroyable”, conclut Bartlett qui visera en 2020 la qualification pour les Jeux Paralympiques de Tokyo en tant que guide d’Alison Peasgood.

Présentes également pour la première fois dans l’équipe HOKA : la star montante allemande Anne Reischman, sa compatriote Carolin Lehrieder et enfin l’actuelle championne sur l’IRONMAN de Malaisie, la Hollandaise Tessa Kortekaas.

Tessa Kortekaas (@James Mitchell)
Pierre-Maxime Branche

Pierre-Maxime Branche

- 37 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *