ABUS uGrip Bordo : l’antivol sécure et tendance

L’uGrip Bordo est un vrai tape à l’œil. Avec sa gamme destinée aux cyclistes soucieux des tendances, l’expert en sécurité ABUS mixe sécurité et design. Le mariage puissant entre son look et ses couleurs puissantes font de l’uGrip Bordo un compagnon idéal pour les cyclistes élégants. Deux nouvelles versions sont disponibles : l’uGrip Bordo 5700/100 Big et l’uGrip Bordo 5700 Combo.

Source : D.P.

Le uGrip Bordo est une véritable solution aux problèmes. Avec son design articulé sophistiqué, il associe sécurité et flexibilité avec une construction légère et compacte. L’élément principal de l’antivol Bordo est sa construction charnière, qui permet une multitude de possibilités de transport et de verrouillage. Basé sur le principe d’un mètre pliant, les maillons individuels – d’une épaisseur de 5 mm chacun – sont reliés par des rivets spécifiques et se replient les uns contre les autres. L’antivol peut être transporté facilement grâce à son support fourni.

Le uGrip Bordo Big.

Lorsque le nouveau uGrip Bordo Big est retiré de son support, il se déploie sur toute sa longueur et devient XXL avec ces 100 cm de longueur. ll est parfait pour fixer son vélo, voire deux, à un objet fixe, comme le recommandent les experts en sécurité. Un point fort est son mode de transport pratique, permettant l’utilisation immédiate de l’antivol. Le uGrip Bordo Big peut être retiré directement de son support et verrouillé sans avoir besoin d’utilisé la clé.

Le Ugrip Bordo Combo avec sa combinaison chiffrée.

Pour ceux qui opteraient pour une solution sans clé, le nouveau uGrip BORDO 5700 Combo avec sa serrure à combinaison chiffrée est la solution. Avec quatre rangées de chiffres, le code peut être configuré individuellement par l’utilisateur, ce qui le rend plus pratique. Les chiffres moulés aux composants garantissent une grande visibilité à long terme et améliorent leur lisibilité.

Le uGrip Bordo fait partie des produits « lifestyle ». Son design innovant en fait l’antivol parfait pour les cyclistes qui veulent sortir du lot. Cet accessoire tendance s’accorde à n’importe quel vélo grâce aux sept couleurs disponibles avec le uGrip Bordo Combo. 

Prix uGrip Bordo BIG : 74,95 €
Prix uGrip Bordo Combo : 64,95 €
Contact : www.abus.com

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *