Les lunettes 100% S3 édition limitée de Mathieu Van der Poel

Crédit photos : Peter Deconinck

100% ou « 100percent », la marque californienne basée à San Diego, équipe en lunettes le champion du monde de cyclocross Mathieu Van der Poel. A quelques heures des championnats du monde de Dübendorf en Suisse ce week-end où le prodige néerlandais va remettre son titre en jeu, 100% dévoile une édition limitée des lunettes que porte en courses Mathieu Van der Poel. Le modèle S3, que l’on peut voir également sur le nez de Peter Sagan et des coureurs Bora-Hansgrohe, dans un coloris Neon Orange qui rend hommage à ses Pays-Bas natal.

Le modèle S3 est doté de l’objectif HiPER® Red Mirror, le plus haut de gamme chez 100%. Il est développé en Californie et fabriqué en Italie, avec un écran cylindrique Ultra HD fabriqué en France. La forme confère aux cyclistes un angle subtilement adoucie, et l’objectif HiPER® Red Mirror se montre parfait pour augmenter le contraste et la définition dans toutes les conditions météorologiques. Pour ceux qui voudraient adopter le look de Mathieu Van der Poel, les lunettes S3 Neon Orange en édition limitée sont disponibles au prix 195 $ USD sur le site 100percent.com ou dans le réseau de revendeurs 100% mondial.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *