Casque Lazer Tardiz 2 pour le triathlon

Pour le triathlon, la marque belge Lazer propose un casque aux fonctionnalités intéressantes, vendu moins de 150 € : le Tardiz 2.

Source : DP

Le Tardiz 2 bénéficie de performances aérodynamiques supérieures, avec une forme en goutte d’eau pour fendre l’air. En utilisant la coque optionnelle fermée de ventilation, il est encore possible d’économiser quelques watts. Les alvéoles sur l’arrière du casque améliorent ses performances aérodynamique, comme sur une balle de golf. L’Aquavent fermé est un accessoire inclus pour encore améliorer la pénétration dans l’air.

Pour les grosses chaleurs, ce casque profite également d’un système de refroidissement liquide, qui fonctionne en versant directement de l’eau sur la tête par l’Aquavent, pour qu’elle se diffuse idéalement sur le crâne. 

Le Lazer Tardiz 2 est un casque « Lunettes friendly« , avec sa conception ouverte sur le devant pour associer les lunettes de votre choix.

Le système d’ajustement Turnfit Plus® permet par ailleurs un réglage vertical et horizontal pour un maintien parfait.

Le casque est également compatible avec le Lazer LifeBEAM, un capteur de fréquence cardiaque sans sangle de poitrine, et avec le capteur d’inclinaison Lazer, une sorte de coach personnel dans votre casque qui vous aide à maintenir votre position la plus aérodynamique possible.

Système d’ajustement Turnfit Plus® TS+
S : 52 – 56cm
M : 55 – 59cm
L : 58 – 61cm
Poids  : 340g (S)
1 AquaventPrix : 149,90 €
Contact : lazersport.com

 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *