Nouveau Scott Contessa Addict Gravel 15 pour femmes

Chez Scott, la gamme Contessa est réservée aux femmes. Parmi les modèles prochainement disponibles, on note l’arrivée d’un nouveau vélo de Gravel spécifique, l’Addict Gravel 15.

Source : DP

L’innovation, la technologie et le design ont toujours été au cœur du développement de la marque Scott. Contessa, la gamme de vélos dédiée aux femmes, ne fait pas exception. Chaque détail est soigneusement et consciencieusement conçu pour être parfaitement réglé dès le premier coup de pédale.

Que vous recherchiez de grandes descentes en montagne sur le Contessa Ransom, que vous vous perdiez dans les chemins avec le Contessa Addict Gravel, que vous couriez des manches de Coupe du monde de VTT sur le Contessa Spark RC ou que vous partiez en randonnée sur le Contessa Strike e-Ride, la gamme est celle dont vous pouviez rêver.

Nouveau dans la gamme Contessa 2020, le Contessa Addict Gravel. Pour vraiment se retrouver, il faut parfois se perdre. Avec le Contessa Addict Gravel 15, vous pouvez faire exactement cela. Réveillez-vous, habillez-vous, préparez une collation et suffisamment d’eau et sortez sans aucune direction spécifique à l’esprit. Un cadre en carbone, une transmission Shimano GRX et les composants Syncros se combinent pour vous donner une machine prête pour l’aventure.

Cadre en carbone Addict Gravel Disc HMF, transmission GRX RX600 Disc, 22 vitesses, roues Syncros RP2.0 Disc, pneus Schwalbe G-ONE Allround, 4 tailles

Prix : 2999 €
Contact : www.scott-sports.com

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *