Agu protège les yeux des Jumbo Visma de Primoz Roglic et Tom Dumoulin

Les coureurs de l’équipe Jumbo-Visma, représentés ici par Primoz Roglic, seront équipés avec la monture Agu Verve HDII pour la saison 2020.

Crédit photos : Agu / Jumbo-Visma

Déjà partenaire textile de la formation batave, la firme d’Alkmaar Agu renforce sa collaboration avec la formation Jumbo-Visma et fournira aussi en lunettes l’équipe de Primoz Roglic et Tom Dumoulin pour les quatre années à venir. La marque, propriétaire également des roues FastForward, équipera les coureurs sur la route avec la gamme Agu, dont le modèle Verve HDII (disponible en cinq coloris à partir de la mi-mars 2020, à 129,99 €) porté ici par Primoz Roglic, mais aussi dans le civil avec les lunettes BLVD Essential présentées par Tom Dumoulin (79,99 €).  

Dans le civil, Tom Dumoulin et ses coéquipiers pourront opter pour le modèle BLVD Essential de la marque néerlandaise.

Un partenariat technique entamé en 2019 entre les deux entités néerlandaises pour les équipements textiles, et étendu cette année aux lunettes, ce qui réjouit le PDG d’Agu, Björn Jeurissen : « Développer des produits avec cette équipe de haut niveau est une expérience formidable. Le fait que des coureurs comme Tom Dumoulin, Dylan Groenewegen et Primoz Roglic portent des vêtements AGU, utilisent des lunettes AGU et donnent leur avis, nous met au défi de nous améliorer, de tester et de nous développer continuellement. Bien sûr, nous mettrons ces produits à la disposition de tous les cyclistes dans nos collections. »

Distributeur France : https://www.hollandbikes.com/170-agu

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 35 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *