Les équipes Trek-Segafredo rouleront avec les Pirelli P Zero Velo

Le champion du monde Mads Pedersen, ici sur son Trek Madone SLR personnalisé aux couleurs de son maillot et monté avec les boyaux Pirelli P Zero Velo Tub.

Après son retour en 2017 dans le monde du vélo, Pirelli renforce encore son implication dans le cyclisme de compétition de haut niveau. Déjà partenaire de la formation Mitchelton – Scott depuis l’an dernier, la firme italienne apportera désormais aussi son soutien aux équipes hommes et femmes Trek-Segafredo, qui étaient équipées jusqu’ici par Vittoria. Les coureurs pourront s’appuyer sur les boyaux P Zero Velo Tubulaire, développés par le département Recherche et Développement de Pirelli à Milan, avec les retours des mécanos et des coureurs du peloton World Tour.

Jasper Stuyven devrait opter pour la version 28mm des P Zero Velo Tub pour l’accompagner dans sa campagne de classiques.

Désigné numéro un du secteur automobile en 2019, Pirelli, fort de ses 110 années d’histoire dans les sports mécaniques, voit dans le vélo « le moyen de transport écologique par définition ». L’entreprise de Milan compte se servir de cette collaboration comme « d’un véritable laboratoire à ciel ouvert », pour continuer d’améliorer le développement et la technicité de ses produits, ensuite mis à disposition au catalogue pour le cycliste amateur.

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *