Les lunettes Koo et Trek – Segafredo toujours partenaires pour 2020

Koo Eyewear et les équipes Trek Segafredo masculine et féminine continuent leur partenariat exclusif dans le World Tour pour 2020. Les lunettes KOO seront portées en 2020 par la légende italienne Vincenzo Nibali, le champion du monde UCI Mads Pedersen, l’ancienne championne du monde UCI Lizzie Deignan et la polyvalente Elisa Longo Borghini.

Source : DP
 

KOO, la marque de lunettes haute performance, est ravie d’annoncer la poursuite de son partenariat avec les équipes Trek-Segafredo hommes et femmes en 2020.

Après une saison 2019 réussie qui a vu l’étoile montante italienne Giulio Ciccone remporter une étape du Giro et porter le maillot jaune sur le Tour de France, le coureur danois Mads Pedersen devenir le plus jeune champion du monde sur route UCI depuis 20 ans et le Néerlandais Bauke Mollema remporter le Tour de Lombardie, l’équipe masculine renforce son équipe avec la signature de la légende italienne Vincenzo Nibali, créant une équipe vraiment très complète qui comprend des hommes forts pour les classements généraux des Grands Tours avec l’Australien Richie Porte et Mollema.

Avec l’arrivée de Nibali, KOO accueille le plus grand coureur italien de sa génération dans sa famille. En tant que vainqueur des trois Grands Tours, l’homme connu sous le nom de « le requin de Messine » apporte avec lui son expérience, et un sens aigu de la course qui s’avéreront inestimables pour l’équipe Trek – Segafredo et les concepteurs de Koo, qui se consacrent au développement des lunettes sur le marché aux performances les plus avancées.

Aux côtés de l’équipe masculine, KOO continuera également à soutenir l’équipe féminine Trek – Segafredo en 2020, qui a reçu le renfort de la Néerlandaise Lucinda Brand tout en conservant ses principales coureuses de 2019. Il s’agit notamment d’Elisa Longo Borghini, d’Audrey Cordon-Ragot, et de la championne du monde 2015, Lizzie Deignan.

Les hommes et les femmes courront avec les lunettes de soleil Koo Open Cube et Koo Orion à partir de début 2020, bénéficiant de la conception axée sur la ventilation de l’Open Cube et de la technologie de couleur dégradée antireflet de l’Orion, avec des écrans Zeiss Optics.

La saison 2020 démarre sérieusement avec le Santos Tour Down Under en Australie, la course féminine se déroulant du 16 au 19 janvier, alors que la course masculine se déroulera du 21 au 26 janvier.

Vincenzo Nibali, coureur Trek-Segafredo, a déclaré : « C’est toujours un plaisir de travailler avec des marques qui travaillent avec les coureurs, tout en ayant un produit qui offre constamment des performances et un confort élevés, je peux me concentrer pleinement sur mes objectifs de course !  »

Luca Guercilena, directeur général de Trek – Segafredo :  » Poursuivre notre partenariat avec Koo était une évidence pour nous. Nous aimons travailler en étroite collaboration avec eux et nous avons reçu des commentaires positifs des coureurs. Nous pensons qu’ils sont des leaders du marché dans ce qu’ils font et aiment ouvrir la voie en matière de promotion de l’innovation.  »

Ylenia Battistello, directrice des ventes et du marketing chez Koo :  » Après une saison 2019 qui nous a apportés de grands succès, nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat en 2020. »

 

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *