100% avec l’équipe Movistar en 2020

Crédit photos : Baixauli Studio

Soutenue ces dernières années par Adidas, l’équipe Movistar accueille un nouveau fournisseur de lunettes cette saison, et annonce un partenariat avec 100%, la marque de San Diego. Issue de l’univers du Motocross, 100% s’est fait une place remarquée dans le VTT, le BMX, mais aussi plus récemment sur la route, en réussissant notamment à détrôner un autre fabricant américain de lunettes, du nez de Peter Sagan. Le Slovaque possède même sa propre collection chez 100%. 

Disponibles en trois autres couleurs sur le site 100%, les Racetrap dans un coloris blanc mat assorti à la tenue, seront mises à la disposition des coureurs Movistar.

L’équipe Movistar pourra s’appuyer sur les toutes nouvelles lunettes performances de 100%, les Racetrap, dessinées en Californie et fabriquées en Europe. Très légères et performantes, elles offrent un grand champ de vision et une conception qui assure une large protection, avec en plus l’option des lentille HiPER contrastantes et photochromiques. Sachez qu’il faut compter 195$ sur le site 100% pour s’offrir les lunettes d’Alejandro Valverde, Marc Soler ou Enric Mas. Fournisseur de lunettes sur le vélo, 100% apportera aussi son soutien aux coureurs dans le civil puisqu’ils disposeront de la gamme complète Active Lifestyle.

=> VOIR AUSSI : SRAM nouveau sponsor de l’équipe Movistar en 2020

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 34 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *