Nouvelle collection dédiée au Tour Down Under pour Specialized

Alors que tout le monde se prépare pour le coup d’envoi de la saison sur route 2020 au Tour Down Under, Specialized présente encore une fois une gamme spécifique aux couleurs de la course australienne.

Source : DP

Specialized célèbre encore une fois la première grande épreuve de la saison avec une nouvelle collection dédiée au Tour Down Under. Cette année, elle a été inspirée par la vitesse et la couleur de l’Australian Budgie avec un cadre Allez Sprint Disc, des casques Evade et Prevail, des chaussures S-Works 7, et même des chaussettes et une casquette.

Comme ce noble petit oiseau, et d’ailleurs une grande partie de la faune australienne, souffre actuellement de feux dévastateurs, Specialized fait un don de 100 000 $ américains à l’association WIRES Australian Wildlife Rescue Organisation, qui travaille sans relâche pour sauver et prendre soin de la faune affectée par les incendies. Alors que les incendies continuent à sévir, de nombreux autres animaux ont désespérément besoin d’aide.

La marque annonce l’utilisation du cadre en aluminium Allez Sprint Disc pendant l’épreuve du Schwalbe Classic en préambule du Tour Down Under, avec certains des meilleurs coureurs du monde des équipes Deceuninck – Quick-Step et Bora – Hansgrohe, dont les sprinters Sam Bennett et Jay McCarthy.

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *