Orbea recherche son ambassadeur ou son ambassadrice à travers son #ORBEACHALLENGES

Orbea recherche son ambassadeur ou son ambassadrice à travers son #ORBEACHALLENGES. Pour participer à la sélection, il suffit de décrire et de participer à un défi pendant l’année 2020. La personne dont le défi sera sélectionné, recevra le soutien de la marque pour le relever et sera nommé ambassadeur ou ambassadrice d’Orbea.

Source : DP

Pour bien commencer l’année, Orbea lance une proposition intéressante qui s’adresse à tous les passionnés de cyclisme du monde entier. Tout au long du mois de janvier, la société basée au Pays basque recherche un ambassadeur ou une ambassadrice de la marque pour 2020.

L’initiative #OrbeaChallenges a pour but de mettre en lumière les personnes qui veulent relever un défi pendant cette année. Peu importe l’ampleur ou la modalité du défi : une course cycliste, un voyage, un projet longuement mûri…

Nous sommes tous invités à partager nos défis sur la plate-forme mise en place dans ce but, ici. Parmi tous les participants, un gagnant sera désigné. Son défi sera soutenu par la marque et il sera nommé ambassadeur d’Orbea pour 2020. 

Les défis peuvent être présentés jusqu’au 31 janvier, date à laquelle les gagnants seront annoncés sur les réseaux sociaux d’Orbea.

En 2019, la marque a soutenu le défi de Nora Turner, une passionnée de cyclisme autrichienne. Nora voulait « encourager les femmes à faire du cyclisme » et au niveau sportif, elle rêvait de « réaliser le marathon d’Ötzi (Autriche)« . C’est avec cette motivation qu’elle a été nommée ambassadrice d’Orbea en 2019.

Implication des distributeurs

Il convient d’insister sur le fait que pour cette campagne l’implication du réseau de distributeur d’Orbea est importante. Consciente de son importance, la coopérative soutiendra également, spécifiquement, l’un des projets décrits par l’un de ces acteurs.

Par ailleurs, Orbea a elle-même voulu participer activement à l’#OrbeaChallenges en partageant les défis des équipes, des partenaires et des employés qui travaillent au sein de la marque de vélos basque. Un nombre infini de rêves et d’envies que la marque vous révélera tout au long de ce mois.
Plus d’infos : www.orbea.com

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *