Partager la publication "Gel-Noosa Tri 12 : Asics de retour dans le triathlon"
ASICS signe son retour dans l’univers du triathlon avec son modèle dédié, la GEL-NOOSA TRI 12. Pensée pour la vitesse, cette paire s’enfile rapidement et bénéficie d’un amorti plus dynamique.
Source : D.P.

ASICS dévoile la GEL-NOOSA TRI 12, une chaussure légère, respirante et rapide, conçue pour le triathlon. Fidèle à l’ADN de la catégorie NOOSA, ce modèle est reconnaissable à son design unique et ses couleurs pop.

Conçue pour les coureurs neutres, la chaussure est dotée d’une mousse FLYTEFOAM, qui s’allie à la technologie GEL amortissante à l’arrière du pied, pour permettre un amorti dynamique et une sensation de rapidité.

La chaussure s’enfile rapidement grâce aux encoches situées sur la languette et à l’arrière de la chaussure. Idéal pour les transitions, ce modèle évite le stress et la perte de temps au moment d’enfiler sa chaussure. Le système de laçage élastique offre un maintien parfait et du confort lors de la course.
La chaussure GEL-NOOSA TRI 12 favorise également une meilleure durabilité, grâce à son talon solide AHARPLUS qui aide à réduire l’usure dans les zones de contact important.

Si vous courez dans des conditions humides, les trous ouverts à l’avant-pied drainent l’eau pour vous garder au sec, tandis que la zone de maille aérée au milieu des pieds permet à vos pieds de respirer.
Et si vos pieds ont tendance à pivoter vers l’intérieur, cette chaussure de course pour homme intègre la technologie DUOMAX™ dans la semelle intermédiaire pour un contrôle de la surpronation.
Poids : 250 g (42 homme) / 205 g (39 femme) Drop : 8 (9-17 homme) / 8 (8-16 femme) Largeur : standard Pointures : 35,5 à 44,5 Prix : 140 € Informations : www.asics.com |