FitWave enrichit son concept de studio de fitness avec l’électrostimulation sans fil Wav-E (EMS)

Après le développement de ses studios de sport FitWave en France (Paris et Bordeaux) et plusieurs ouvertures (Paris, Lyon, Nice, …) prévues en 2020, l’enseigne dévoile une innovation majeure en proposant la dernière génération d’électrostimulation (EMS), sous la marque Wav-E.
Source : DP
Grâce à cette nouvelle association d’appareils de sport haute-technologie, les studios FitWave offrent ainsi à leurs clients un parcours sportif unique sur le marché.
FitWave a référencé la solution d’électrostimulation Wav-E en raison de sa supériorité technologique par rapport aux solutions existantes :
  • les séances sont plus efficaces : 15 minutes suffisent pour travailler l’ensemble du corps, grâce à un traitement unique du signal électrique ;
  • la combinaison EMS est 100% sans fil ce qui donne aux utilisateurs une totale liberté de mouvement. Elle possède 22 électrodes pour travailler finement un plus grand nombre de groupes musculaires ;
  • la console de pilotage Wav-E permet à deux personnes de travailler simultanément sur des programmes différents ;
  • la technologie unique d’électrodes en silicone conducteur (brevet mondial) permet le maintien d’une performance constante des électrodes. Les coûts d’exploitation sont ainsi considérablement réduits.

La complémentarité « FitWave + EMS » permet aux utilisateurs de travailler à la fois les muscles profonds et les muscles saillants au sein du même studio, le tout en étant accompagné à chaque séance par un coach personnel.
FitWave se positionne ainsi comme un acteur unique à la pointe de l’électrostimulation.
Plus d’informations sur www.fit-wave.com

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *