Nouvelle veste Gore C5 Gore-Tex Infinium Soft Lined Thermo

Quand il fait froid, la veste GORE® C5 GORE-TEX INFINIUM™ Soft Lined Thermo conçue pour le cyclisme sur route offre une respirabilité et une protection inégalées. Pour hommes et femmes.

Source : DP

Prendre le vélo en plein hiver peut devenir assez désagréable : vent glacial, nappes de brouillard, air humide, pluie, obscurité… Autant de bonnes raisons pour ne pas sortir. Avec la veste GORE® C5 GORE-TEX INFINIUM™ Soft Lined Thermo, plus d’excuses.

Pièce phare de la collection Automne/Hiver GORE® Wear 2019/2020, elle associe les avantages de la technologie éprouvée WINDSTOPPER® à une surface à déperlance constante qui repousse durablement la pluie fine et la neige.

Même avec un vent froid, le tissu chaud et doux offre une protection efficace. Il faudra trouver d’autres arguments que le vent et la pluie pour ne pas aller rouler cet hiver.

Par ailleurs, le design intelligent avec cartographie corporelle et la coupe spécifiquement étudiée pour le cyclisme permet à cette veste de se positionner confortablement tout en offrant une totale liberté de mouvement.

Ingo Engelhardt, membre de la CANYON RAD PACK team, a testé la vesteGORE® C5GORE-TEX INFINIUM™ Soft Lined Thermo sur un circuit de quatre jours :

« J’ai parcouru 600 km, entre Dijon et Coblence en Allemagne, avec des températures allant jusqu’à 5°C. J’ai roulé sous des trombes d’eau, des rafales de vent et même sous la neige. En montagne, lorsque le soleil faisait son apparition, les températures pouvaient atteindre 10°C. En d’autres termes, j’ai exposé la veste aux conditions les plus difficiles. Au départ, j’ai eu peur que la veste soit trop lourde. Mais dès que je l’ai enfilée, elle m’a séduit par la sensation d’aisance qu’elle procure. On a l’impression de porter un maillot de vélo. Incroyable ! Et l’avantage avec cette veste, c’est que vous restez totalement au sec. Même si vous transpirez, elle permet au corps de respirer. »

Cette veste soft shell dispose aussi d’un col montant, d’une fermeture à glissière frontale solide, de trois grandes poches dorsales, d’une petite poche zippée pour plus de rangement et de nombreux éléments réfléchissants. La veste GORE® C5 GORE-TEX INFINIUM™ Soft Lined Thermo existe en noir, noir/rouge et noir/néon. Disponible en magasin au prix de 249,95 €.

Détails du produit :
 Vêtement GORE-TEX INFINIUM™ avec doublure douce et déperlance constante
 Conçue spécialement pour le cyclisme, cette veste se positionne confortablement et ne claque pas au vent
 Grâce à la doublure intérieure douce, le tissu est silencieux et très confortable au niveau de la peau
 Totalement coupe-vent et extrêmement respirante
 Tissu doux et chaud, idéal par temps froid
 Légère
 Peut être utilisée avec un sac à dos

Prix : 249,95 €

À propos de GORE®Wear : Grâce à ses technologies de pointe et son rôle central dans le développement des vêtements de sports innovants, GORE®Wear participe activement à l’habillement fonctionnel de demain. GORE® Wear fait partie de W.L. Gore & Associés. Entreprise privée connue pour sa marque GORE-TEX, elle est présente sur les marchés du monde entier. www.gorewear.com

À propos de GORE-TEX INFINIUM™ : GORE-TEX INFINIUM™ se focalise sur des produits hautement performants qui vont bien au-delà de «l’imperméabilité». Cela englobe des technologies pour les vêtements, les chaussures et les accessoires offrant un grand nombre de spécificités comme l’effet coupe-vent et l’élasticité. Ce qui caractérise la marque GORE-TEX reste toujours l’imperméabilité durable et la haute respirabilité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gore-tex.com

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *