Partager la publication "TRIATHLON – Ironman d’Hawaï 2019 : le vélo de Laurent Jalabert"
Partager la publication « TRIATHLON – Ironman d’Hawaï 2019 : le vélo de Laurent Jalabert »
Dans trois jours, Laurent Jalabert sera au départ du championnat du monde Ironman à Hawaï, où il tentera de gagner le titre mondial dans son groupe d’âge (50-54 ans). À cette occasion, « Jaja » enfourchera une édition limitée « Eruption » de son LOOK 796 Monoblade RS à 50 exemplaires seulement.
Ambassadeur pour la marque française Look depuis de nombreuses années, l’ancien champion cycliste Laurent Jalabert, 50 ans, a remporté il y a un mois le championnat du monde Ironman 70.3 à Nice dans sa catégorie d’âge.
Pour la deuxième année d’affilée, l’ancien vainqueur de Milan-San Remo et de la Flèche wallonne tentera ce week-end de remporter le titre sur la distance reine de l’Ironman, sur la mythique épreuve d’Hawaï.
Pour sa participation à l’épreuve, la marque française Look lui a préparé un vélo spécial, avec une édition limitée du 796 Monoblade RS.
Laurent Jalabert est l’un des meilleurs athlètes du siècle pour Look et l’univers du cyclisme tout entier. Il incarne la force, le courage et la ténacité au sein du paysage hostile de Kona. Métaphore de l’éruption volcanique, le cadre bronze mat est accompagné d’un motif exclusif ton sur ton, représentation des nuées ardentes traversant la géométrie iconique du 796 Monoblade RS.
Ce cadre ERUPTION, en édition limitée à 50 exemplaires numérotés, est complété d’un cintre contre-la-montre Look Aergo en carbone, d’un pédalier Zed 3 et d’une tige de selle Aeropost. Sur le volcan Kona, Laurent Jalabert roulera avec le premier exemplaire de cette édition.
796 MONOBLADE RS « ERUPTION » |
CONTACT : www.lookcycle.com |
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Mag
Partager la publication « TRIATHLON – Ironman d’Hawaï 2019 : le vélo de Laurent Jalabert »
Partager la publication "TRIATHLON – Ironman d’Hawaï 2019 : le vélo de Laurent Jalabert"