MATOS : Michelin et Cofidis renouvellent leur partenariat

Crédit photo : Michelin

Partenaires techniques depuis 2018, Michelin et l’équipe Cofidis Solutions Crédits ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2022. Dans la foulée du lancement sur le marché de sa nouvelle offre de pneus route Power Road, dont nous vous présenterons très bientôt le premier essai dans notre rubrique Matos, la firme de Clermont-Ferrand et l’équipe nordiste ont officialisé la poursuite de leur collaboration. Avec ce nouvel engagement, Michelin entends pouvoir poursuivre le développement d’innovations qui permettront de faire progresser ses gammes de pneumatiques vélos destinés à la route, en bénéficiant de l’ensemble des compétences de l’équipe, que ce soit lors d’échanges sur des tests ou des compétitions. Un travail de concertation minutieuse entre les ingénieurs Michelin et l’équipe Cofidis, afin de proposer les technologies les plus avancées pour les coureurs en compétitions, mais également pour le cycliste et cyclo lambda.

Les coureurs bénéficieront ainsi, à l’entraînement ou en compétition, de l’ensemble de la gamme Power, comme les performants pneumatiques Michelin Power Time Trial, Michelin Power Compétition Tubular et Michelin Power All Season. Candidate à une accession à l’échelon supérieur, l’équipe Cofidis Solutions Crédits totalise 19 succès cette saison avec l’appui des pneumatiques du manufacturier français.

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 34 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *