Partager la publication « SUPER LEAGUE TRIATHLON Jersey Hommes : Vincent Luis, Léo Bergère, Pierre Le Corre et Anthony Pujades en finale »
À l’occasion de la première manche de la Super League Triathlon organisée sur l’Île de Jersey, six Français étaient au départ des demi-finales qui se sont déroulées cet après-midi sur le format Enduro « raccourci », soit deux triathlons de 300 m de natation, 4 km de vélo et 1,6 km de course à pied à enchaîner.
Vincent Luis (vainqueur du 1er championnat de la Super League Triathlon en mars dernier), Léo Bergère et Pierre Le Corre apparaissaient dans le groupe A des demi-finales tandis que Dorian Coninx, Aurélien Raphaël et Anthony Pujades se trouvaient dans le groupe B.
Les règles de qualification pour la finale de demain étaient les suivantes : les 5 premiers athlètes de chaque demi-finale directement qualifiés ainsi que les 5 meilleurs temps suivants des deux demi-finales, pour une finale à 15 athlètes..
?? Starting at 5pm CET LIVE on our website – The pro men head into battle for spots in tomorrow’s @RBCwealth #SLTJersey finals ?#IAMSUPERLEAGUE #SuperLeagueTriathlon #TuneIn #Championship #Series pic.twitter.com/WQjj8BitCO
— Super League Triathlon (@SuperLeagueTri) September 28, 2019