SUPER LEAGUE TRIATHLON Jersey Hommes : Vincent Luis, Léo Bergère, Pierre Le Corre et Anthony Pujades en finale –

À l’occasion de la première manche de la Super League Triathlon organisée sur l’Île de Jersey, six Français étaient au départ des demi-finales qui se sont déroulées cet après-midi sur le format Enduro « raccourci », soit deux triathlons de 300 m de natation, 4 km de vélo et 1,6 km de course à pied à enchaîner.

Vincent Luis (vainqueur du 1er championnat de la Super League Triathlon en mars dernier), Léo Bergère et Pierre Le Corre apparaissaient dans le groupe A des demi-finales tandis que Dorian Coninx, Aurélien Raphaël et Anthony Pujades se trouvaient dans le groupe B.

Les règles de qualification pour la finale de demain étaient les suivantes : les 5 premiers athlètes de chaque demi-finale directement qualifiés ainsi que les 5 meilleurs temps suivants des deux demi-finales, pour une finale à 15 athlètes..

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.