Partager la publication "PROS – Vuelta : Fabio Jakobsen au sprint"
Fabio Jakobsen (Deceuninck – Quick Step) a remporté aujourd’hui la quatrième étape de la Vuelta, entre Cullera et El Puig, sur une distance de 175 km.
Le champion des Pays-Bas a devancé au sprint et à la photo finish le vainqueur d’hier, l’Irlandais Sam Bennett (Bora – Hansgrohe).
L’étape a été marquée par la longue échappée de Jelle Wallays (Lotto-Soudal) et de Jorge Cubero (Burgos-BH), avant que l’Espagnol ne soit victime d’un incident mécanique et ne laisse seul son compagnon de fugue.
Une fois celui-ci repris à 15 km de l’arrivée, l’accélération du peloton dans de grandes lignes droites exposées au vent était fatale à des coureurs comme Wout Poels (Ineos) ou Jesus Herrada (Cofidis).
Cela n’empêchait pas le Français Rémi Cavagna (Deceuninck – Quick Step) de tenter sa chance à un peu plus de 5 km de l’arrivée, et de ne se faire reprendre qu’à l’approche de la flamme rouge.
Une préparation idéale pour le sprint de son coéquipier néerlandais finalement.
Etapa 4 – Stage 4 | #LaVuelta19
🇪🇸 Vive el último kilómetro de la victoria de @FabioJakobsen gracias a @CarrefourES
🇬🇧 Live the last km. of Fabio Jakobsen's victory thanks to @CarrefourES#CarrefourConLaVuelta pic.twitter.com/DORJ0JbnMj— La Vuelta (@lavuelta) August 27, 2019
Top 6 de l’étape :
1. Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step)
2. Sam Bennett (Bora-Hansgrohe)
3. Max Walscheid (Team Sunweb)
4. Fernando Gaviria (UAE Team Emirates)
5. Luka Mezgec (Mitchelton-Scott)
6. Marc Sarreau (Groupama – FDJ) …
Pas de changement au classement général, puisque Nicolas Roche (Team Sunweb) est toujours leader avec 2 secondes d’avance sur Nairo Quintana (Movistar).
Partager la publication "PROS – Vuelta : Fabio Jakobsen au sprint"