Partager la publication « TRIATHLON – WTS Hambourg (F) : Cassandre Beaugrand 2e, Sandra Dodet 12e »
WTS Hambourg : Magnifique 2e place de Cassandre Beaugrand derrière Non Stanford.#wtshamburg pic.twitter.com/SYAHU9Jr8S
— F.F.TRI. (@FFTRI) July 6, 2019
Vainqueur en 2018 de la manche allemande de Hambourg, Cassandre Beaugrand a pris la 2e place cette année derrière la Britannique Non Stanford.
La Française est sortie en tête de l’eau avant de se retrouver dans le groupe de tête à vélo en compagnie également de Sandra Dodet (7e à l’issue de la natation). À la sortie de T2, Cassandre Beaugrand est 10e et Sandra Dodet 18e.
À pied, Non Stanford accélère dès le premier tour. Cassandre Beaugrand pointe alors en 2e position à 4 secondes de la Britannique à la fin de la 1re boucle. La Leader ne faiblit pas et remporte cette 6e manche WTS 2018. Cassandre Beaugrand prend une belle 2e place à seulement 7 secondes de la victoire. Le podium est complété par l’Américaine Summer Rappaport à 18 secondes.
Le classement des autres Françaises : Sandra Dodet (12e), Émilie Morier (17e) et Léonie Périault (21e).
Au classement mondial, Cassandre Beaugrand remonte à la 9e place. Léonie Périault est 20e. Ce classement est toujours dominé par l’Américaine Katie Zaferes devant les Britanniques Jessica Learnmonth et Georgia Taylor-Brown.
La prochaine étape aura lieu à Edmonton (Canada) les 20 et 21 juillet.
2ème de la #WTSHAMBURG, @CassandreBeaugr ?nous fait revivre sa course de l’intérieur ? ! #RoadtoTokyo ?? pic.twitter.com/wa8klmZ2Oo
— F.F.TRI. (@FFTRI) July 6, 2019
Partager la publication "TRIATHLON - WTS Hambourg (F) : Cassandre Beaugrand 2e, Sandra Dodet 12e"
Partager la publication "TRIATHLON – WTS Hambourg (F) : Cassandre Beaugrand 2e, Sandra Dodet 12e"