BUSINESS – Sram rachète PowerTap

SRAM annonce l’acquisition de la gamme de capteurs de puissance PowerTap du groupe Saris. Les produits PowerTap comprennent le système de mesure de puissance dans les pédales PowerTap P2 et la ligne de moyeux PowerTap G3.

SRAM prévoit d’intégrer la gamme de capteurs de puissance PowerTap à la gamme de produits Quarq, notamment les capteurs de puissance DZero, les assistants de réglage de suspension ShockWiz et les capteurs de pression des pneus TyreWiz.

« En 2006, lorsque j’ai créé Quarq, PowerTap était une des solutions les plus fiables pour les capteurs de puissance. La précision et la durabilité des moyeux PowerTap étaient reconnues et nous fixaient des objectifs élevés, déclare Jim Meyer, fondateur de Quarq. C’est très excitant d’inclure maintenant les produits PowerTap dans la famille de produits SRAM / Quarq. Les opportunités de développements de nouveaux produits sont très importantes.»

« Nous sommes fiers de nos réalisations dans le secteur des capteurs de puissance, déclare quant à lui Jeff Frehner, président et directeur de l’exploitation de Saris. Nous avons choisi une catégorie de produits exclusivement disponible pour les professionnels et l’avons rendue accessible à tous les athlètes cherchant à atteindre leur plus haut potentiel. PowerTap quitte le portefeuille de Saris, mais nous continuons de développer notre offre de produits dans d’autres catégories. »

Les ventes, l’assistance et les services PowerTap continueront sans interruption pendant la transition. Saris continuera à vendre et à soutenir la gamme de produits PowerTap, pendant plusieurs semaines au cours de la période de transition. Après la période de transition, SRAM assumera l’ensemble des ventes et de l’assistance PowerTap sur le site de Spearfish, dans le Dakota du Sud, siège de l’équipe Quarq.

Source : DP

Guillaume Judas

Guillaume Judas

- 48 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *