PROS – Nouveau sponsor et nouveau maillot pour Direct Energie

Le team Total Direct Energie a dévoilé son nouveau maillot, ce jeudi. La formation de Jean-René Bernaudeau est maintenant sponsorisé par Total (à qui Direct Energie appartient). (Photo teamtotaldirectenergie.com)

Exit le jaune et noir, le maillot passe à une dominante bleu ciel. Il sera porté pour la première fois par les coureurs, dimanche, sur Paris-Roubaix. « Nous voulons continuer à pratiquer le cyclisme avec l’art et la manière. Nos objectifs n’ont pas changé, et nous rêvons de remporter très vite notre première course sous ces nouvelles couleurs, et pourquoi pas un monument comme Paris-Roubaix ! L’équipe est sélectionnée sur le prochain Tour de France, et compte bien être la plus active dans les échappées, pour tenter de remporter un succès sur la plus grande course au monde », a expliqué Jean-René Bernaudeau sur le site officiel de l’équipe.

Sylvain Pigeau

Sylvain Pigeau

37 ans Journaliste professionnel depuis 2003 en presse sportive spécialisée et en presse quotidienne régionale - Ancien cycliste de série nationale. Triathlète depuis 2010. Strava : Sylvain PIGEAU

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *