Partager la publication "PROS – ROUTE – Trois victoires françaises en deux jours"
Trois victoires françaises sont à enregistrer sur ces deux derniers jours de course.
Sur la Route Adélie de Vitré, vendredi, Marc Sarreau (Groupama-FDJ) s’est imposé au sprint en devançant Bram Welten (Arkéa-Samsic) et Clément Venturini (AG2R La Mondiale). Après Cholet-Pays de Loire la semaine dernière, c’est le troisième succès de Sarreau cette année. Il avait aussi décroché une étape de l’Étoile de Bessège en février.
Aujourd’hui, Jonathan Hivert s’est imposé au GP Miguel Indurain, à Estella en Espagne. Le coureur de Direct Energie est sorti seul dans les derniers kilomètres pour s’imposer en solitaire de quelques secondes. L’Espagnol Luis Leon Sanchez (Astana) et le Colombien Sergio Higuita (Fundacion Euskadi) complètent le podium.
Enfin, sur le Tour de Sicile, dont la dernière étape se terminait sur les pentes de l’Etna ce samedi, Guillaume Martin a décroché son premier succès de la saison. Le coureur de Wanty-Groupe Gobert s’est extrait de l’échappée à 2 km de l’arrivée et a devancé l’Italien Fausto Masnada (+10 secondes) et le Colombien Dayer Quintana (+13 secondes). Il termine également deuxième du général, à 42 secondes de l’Américain Brandon McNulty (Rally Cycling).
Partager la publication "PROS – ROUTE – Trois victoires françaises en deux jours"