TRIATHLON – Coca-Cola devient partenaire principal du Triathlon de Deauville

©Coca-Cola France

Fidèle partenaire du sport depuis près d’un siècle, Coca-Cola a annoncé aujourd’hui son partenariat avec le Triathlon International de Deauville, dont la prochaine édition aura lieu du 21 au 23 juin 2019. Partenaire principal de l’événement, Coca-Cola sera présent lors des 3 jours de compétition avec l’ensemble de ses marques.

« Le Triathlon International de Deauville est bien plus qu’un simple événement sportif. C’est une aventure à partager et un vrai vecteur de cohésion. Nous sommes très heureux de nous associer au 1er triathlon de France avec qui nous partageons les valeurs de partage, d’inclusion et de dépassement de soi », a expliqué Richard Dacoury, ancien basketteur et aujourd’hui consultant sport et communication pour Coca-Cola France.

Inauguré en 2012 avec 850 participants, le Triathlon International de Deauville est devenu en 7 éditions seulement, le 1er triathlon français en 2018 avec près de 6 000 participants.

Informations : https://triathlondeauville.com

Pierre-Maxime Branche

Pierre-Maxime Branche

- 36 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche - Strava : La Fusée Parisienne

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *