ROUTE – TRI – Une convention FFTRI/FFC pour la pratique féminine

Michel Callot, Président de la Fédération Française de Cyclisme, et Philippe Lescure, Président de la Fédération Française de Triathlon, ont signé une convention pour l’année 2019 formalisant leur volonté de développer des actions réciproques afin de promouvoir le développement de leur pratique féminine au sein de leur structure respective. Comment ? En offrant un accès réciproque à leurs épreuves aux licenciées féminines (hors licenciées “écoles de vélo”).

Ainsi, sur présentation de sa licence F.F.TRI. “compétition” 2019, toute licenciée pourra avoir accès aux compétitions et manifestations sportives sur Route, organisées par la F.F.C. à l’exception des championnats et des Coupes de France.

De l’autre côté, la F.F.TRI. offre, en 2019 et aux licenciées féminines de la FFC, qui souhaiteront prendre part aux épreuves organisées par la F.F.TRI, une licence individuelle Compétition pour accéder à l’ensemble de ses épreuves, toutes disciplines confondues, à l’exception des championnats et des coupes de France.

(Source : FFTRI.)

Author: Pierre-Maxime Branche- 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.