PROS – Thibaut Pinot, 30ème sur le Marathon de Bessans !

Thibaut Pinot, le coureur de l’équipe Groupama FDJ, a participé ce week-end au 40ème Marathon International de Bessans (Savoie), une épreuve de ski de fond du calendrier national et européen. Le vainqueur du dernier Tour de Lombardie 2018 a terminé à la 30ème place, parcourant les deux boucles de 21 kilomètres en 2h00’08 ». Une manière pour le franc-comtois de peaufiner sa préparation pour la prochaine saison de façon ludique, avant de décoller vendredi en direction de Tenerife et du Teide pour 18 jours de stages sur l’île de l’archipel des Canaries. 

Déjà 17ème à l’Alpe d’Huez il y a deux semaines, Rudy Molard était lui aussi aligné sur l’évènement, et il termine 20ème, en 1h56’14 ». D’autres athlètes étaient présents parmi les quelques 486 classés, comme le vététiste Stéphane Tempier (35ème en 2h01’42 »).

 

Sébastien Jacquet

Sébastien Jacquet

- 34 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *